TOITech 2017 attire une participation record

L’excellence de la programmation attire une foule record à ce 13e événement biennal.

Toronto, ON, le 8 mai 2017 – Les organisateurs de TOITech 2017 ont vu plus de 3 100 participants visiter le salon de cette année, soit une augmentation de 25% par rapport aux années précédentes.

TOITech est l’événement où les maîtres couvreurs et autres experts peuvent se mettre au fait de l’évolution de l’industrie de la toiture. Les consultants, architectes inspecteurs en bâtiments, entrepreneurs, ingénieurs, gestionnaires immobiliers et spécialistes repartent avec les informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées, développer leurs activités et rester rentables.

« Nous avons été heureux de voir un tel taux de participation au salon de cette année », a déclaré Nancy Milani, vice-présidente d’Informa Canada. « Cet événement ne se produit qu’une fois tous les quatre ans dans le Grand Toronto, l’un des marchés les plus importants au Canada, c’est pourquoi il était essentiel de faire en sorte que les besoins de tous – des participants aux exposants – soient satisfaits. »

Plus de 135 exposants, le plus grand nombre dans l’histoire du salon, ont mis en vedette les dernières tendances, innovations, technologies et applications des principaux fabricants et fournisseurs.

La programmation éducative de cette année, organisée par l’Association canadienne des entrepreneurs en couverture, a vu le nombre de séminaires doubler et une augmentation globale du nombre de démonstrations intérieures et extérieures. La « Toiture du point de vue de l’actif » a été une session très populaire parmi les participants qui cherchaient à maximiser le potentiel et l’efficience des actifs et à trouver des économies. Les participants ont assisté à des démonstrations en direct et ont appris les dernières techniques de toiture efficaces, efficientes et vertes pour divers systèmes de toiture. Les ateliers « Toiture verte », « Systèmes thermoplastiques » et « Systèmes au bitume modifié » ont aussi fait salle comble.

On peut regarder les vidéos des démonstrations sur Buildings Canada un réseau de classe mondiale composé des experts les plus établis et les plus réputés de l’industrie de la construction et de l’immobilier.

La 14e exposition biennale TOITech reviendra au Palais de Congrès de Montréal du 16 au 17 avril 2019. Pour plus d’informations, visitez www.toitech.ca. Pour plus de détails, consultez le www.toitech.ca/2017/fr.

TOITECH

TOITech est la seule exposition et le seul forum de formation canadien sur les systèmes et technologies de couverture. Les séminaires et démonstrations de TOITech sont organisés par l’Association canadienne des entrepreneurs en couvertures, et Association des maîtres couvreurs du Québec. Le salon est produit par Informa Exhibitions, un chef de file dans la production et la gestion des expositions et des conférences. Pour en savoir plus sur TOITech, visitez www.toitech.ca