Mot-dièse officiel : #TOITech19
Compte Twitter officiel : @BuildingsCanada
Il y a trois façons d’aider à promouvoir l’événement sur les médias sociaux :
- Envoyez les messages Facebook, LinkedIn et/ou Tweets fournis. Envoyez ceux qui correspondent à votre public et à vos canaux de distribution actuels. Vous pouvez également programmer vos propres messages au sujet de l’événement.
- Suivez @BuildingsCanada sur Twitter et relayez nos messages autant que vous le souhaitez.
- Tweetez sur place en utilisant le mot-dièse #TOITech19. Nous vous encourageons fortement à publier des messages Twitter au sujet de votre expérience au salon ; des photos de votre stand (s’il y a lieu), de votre équipe sur place ou de toute autre chose d’intérêt pour vous. Si vous assistez à un séminaire, veuillez émettre des messages sur ce qui est discuté, comme les « extraits sonores » des conférences, des statistiques ou même seulement le sujet et le nom du conférencier.
- Rappel : tous les messages concernant l’événement doivent inclure le mot-dièse officiel de l’exposition #TOITech19.
Les médias sociaux constituent un moyen supplémentaire de promouvoir votre implication dans le Salon et d’accroître le buzz et la conversation autour de votre exposition, avant, pendant, après le spectacle. Nous avons créé une liste de 12 conseils utiles sur la promotion de votre entreprise à un Salon professionnel.